Sous nos masques, on garde le sourire!

Avec les meilleures mesures de protection en place, notre clinique présente un environnement sûr et à faible risque, pour faire de vos soins bucco-dentaires notre priorité. Afin de protéger entièrement la santé de nos patients, nous avons effectué quelques changements à propos des procédures de rendez-vous ainsi que des équipements et infrastructures pour assurer votre sécurité et celle de notre équipe.

Lisez attentivement nos nouvelles mesures et consignes avant votre prochain rendez-vous avec nous.

Mesures de sécurité mises en place :

• De nouveaux équipements ont été achetés pour améliorer la sécurité de tous. Des frais peuvent être facturés pour nous aider à maintenir votre sécurité.
  • Une station de désinfection des mains sera mise à votre disposition.
Consignes :
  • Tous les rendez-vous sont dorénavant pris uniquement par téléphone au  819 563‑6141 ou par courriel au info@cliniquedentavie.com
  • Si vous avez de nouvelles assurances dentaires, envoyez-nous une photo par courriel au info@cliniquedentavie.com ou présentez votre carte lors de votre rendez-vous;
  • Si vous avez une liste de médicaments, contactez votre pharmacien pour qu’il puisse nous la faxer au 819 542‑6100 ou apportez-la lors de votre rendez-vous;
  • Le port du masque est fortement recommandé à votre arrivée;
  • Arrivez à l’heure de votre rendez-vous et seul (un nombre limité de personnes peut accéder à la zone d’attente);
  • Pour les patients avec un cellulaire : Patientez dans votre voiture ou à l’extérieur de l’édifice. Notre secrétaire vous appellera sur votre téléphone cellulaire au moment de vous présenter dans la zone d’attente (corridor). Un membre de notre équipe vous accueillera;
  • Pour les patients sans cellulaire : Montez à l’étage de la clinique et attendez dans la zone d’attente (corridor). Un membre de notre équipe vous accueillera;
  • Trois questionnaires de dépistage de la COVID-19 seront à remplir, soit lors de la prise de rendez-vous, lors de la confirmation de votre rendez-vous ainsi qu’à votre arrivée à la clinique;
  • La désinfection des mains est obligatoire lorsque vous serez admis dans la clinique;
  • Si un accompagnateur est nécessaire dans la salle de traitement (enfant, personne ayant des problèmes santé ou une barrière linguistique), trois questionnaires de dépistage de la COVID-19 seront à remplir par votre accompagnateur, soit lors de la prise de rendez-vous, lors de la confirmation de votre rendez-vous ainsi qu’à votre arrivée à la clinique. Un seul accompagnateur sera permis dans la salle;
  • Notez que le temps alloué pour chaque rendez-vous pourrait être plus long, dans le but de respecter les nouvelles normes imposées par l’Ordre des dentistes du Québec afin d’éviter la propagation du virus;
  • Si vous développez des symptômes d’ici votre rendez-vous, veuillez nous en aviser par téléphone au 819 563‑6141 et ne pas vous présenter à la clinique.

Procédures

Arrivez à l’heure de votre rendez-vous
Si vous avez un cellulaire, patientez dans votre voiture ou à l’extérieur.
Si vous n’avez pas de cellulaire, Patientez dans la zone d’attente (corridor).
Remplissez le questionnaire de dépistage de la COVID-19
Déposez vos items personnels dans un bac
Lavez-vous les mains à la station de désinfection
Dirigez-vous vers la salle d’examen
Recevez votre traitement
Quittez la clinique avec un sourire éclatant!

Contactez-nous, dès maintenant, par téléphone au 819 563‑6141 ou par courriel au info@cliniquedentavie.com pour prendre rendez-vous.