Équipe

Dre Carinne Lavallière

Dentiste généraliste, propriétaire

dre carinne lavallière portrait

Ambassadrice pour les maladies du cœur

Originaire de Sherbrooke, Dre Lavallière a obtenu son diplôme en médecine dentaire en 1997, à l’Université Laval de Québec. Elle commence à travailler et devient propriétaire de sa première clinique en 1999 à Sherbrooke. Après 13 ans, elle ouvre son second cabinet dentaire, DENTAVIE. Le projet voit le jour en juin 2010; une clinique à la fine pointe de la technologie, située au cœur du centre-ville.

En plus d’être engagée dans sa communauté à titre d’ambassadrice pour la Fondation des maladies du cœur et de présidente d’honneur pour Marraine tendresse, elle suit plusieurs formations en dentisterie pour ajouter à sa pratique une qualité de services et de traitements qui répond à des standards élevés. Elle fait l’acquisition d’appareils ITech et forme ses employées à juste titre pour optimiser les effectifs et s’assurer que la clientèle puisse recevoir les meilleurs services dentaires par des professionnels passionnés et dévoués à l’excellence de leur pratique.

Ses patients lui sont fidèles et reconnaissants, et apprécient chez elle sa douceur et sa délicatesse. Aujourd’hui, après plus de 20 ans de pratique, avec 13 employées à ce jour et 4 généralistes associés, elle demeure un leader pour sa profession.

Ses passions

Femme dynamique, épouse accomplie et mère de 2 enfants, elle s’entraine régulièrement depuis quelques années pour des courses, des triathlons, et même des Ironman… Vous aurez sans doute le plaisir de voir ses exploits (via Facebook), à elle et son conjoint, avec qui elle partage la même passion.